Pompes à chaleur Vivaldi Gamme Inverter

Famille de pompes à chaleur destinées à être utilisées avec des températures ambientes pouvant descendre jusqu'à -7°C.

PAC Inverter Crescendo by Vivaldi

Depuis 2007 nous nous positionnons en tant que spécialiste de la pompe à chaleur de piscine et nous nous efforçons d’améliorer la pompe à chaleur piscine en fonction des nouvelles technologies afin de les rendre plus sobres en énergie, moins chères à l’usage et plus silencieuses en utilisant des compresseurs « low noise ».

La technologie Inverter adapte la vitesse (et la consommation) du compresseur en fonction du besoin de chauffage de la piscine.

Pour chaque piscine correspond une pompe à chaleur de la gamme  Inverter Crescendo. Fournir des pompes à chaleur innovantes et de qualité est  notre mission, mais aussi notre passion.

Caractéristiques
  • Compresseur DC Inverter
  • Echangeur hélicoïdal 50% plus performant
  • Brasure à l’argent
  • Détendeur électronique
  • Fonctionne jusqu’à -7°C
  • Mode silence -9 dB(A)
Contactez-nous
pac-inverter-crescendo-by-Vivaldi
pac-inverter-crescendo-by-Vivaldi

Avantages et Bénéfices

Performance

La technologie Inverter adapte la vitesse (et la consommation) du compresseur en fonction du besoin de chauffage de la piscine. L’Inverter Crescendo améliore sensiblement  le COP et donc augmente les performances.

Contrairement à un système fonctionnant en tout ou rien ( TOR), c’est-à-dire à 100% de sa puissance à chaque enclenchement, la technologie Inverter Crescendo permet de ne solliciter que 20% de la capacité de la pompe si telle est la puissance nécessaire. L’utilisation d’un nouveau module électronique permet aussi de gérer de manière optimale les cycles de dégivrage. Grâce à la technologie Inverter, un nouveau type de compresseur DC Inverter associé à un évaporateur élargi et un échangeur titane hélicoïdal, la PAC “Inverter” Crescendo atteint aisément un COP de 6 à 8 selon les modèles.

COP = Quantité de chaleur produite / Puissance consommée

Silence

La vitesse variable du ventilateur et le nouveau profil des ses pâles réduisent considérablement le niveau sonore. Les pompes sont équipés d’un mode silence qui permet de diminuer instantanément le bruit perçu de -9dB tout en conservant une puissance appréciable. Le silence des pompes Inverter Crescendo vous permettra de profiter de votre piscine en toute quiétude.

Esthétique

Robuste et élégante : la façade des pompes de la gamme Crescendo est fabriquée avec un plastique ABS traité anti-UV “no Aging” qui conservera longtemps son aspect d’origine.

Confort

Fonctionnant à très basses températures, les PAC « Inverter » sont particulièrement bien adaptées aux besoins en chauffage des piscines couvertes et bassins situés dans des régions froides.
Prolongez votre plaisir dans une eau à 28° en toutes saisons !

Fiabilité

Nous apportons un soin tout particulier à l’élaboration et à la fabrication de nos pompes. Chacune d’entre elles est testée minutieusement en usine puis contrôlée par un organisme indépendant européen. Nous utilisons sur cette gamme des compresseurs de nouvelle génération fonctionnant en courant continu.

L’Inverter Crescendo améliore la fiabilité, et donc la longévité de votre pompe à chaleur. En privilégiant la continuité du fonctionnement plutôt que la succession des phases de marche/arrêt, la technologie Inverter permet à votre pompe à chaleur d’être beaucoup plus fiable. La durée de vie du compresseur est grandement améliorée et cela permet d’entrevoir un meilleur retour sur investissement puisque les pièces seront changées moins souvent. L’échangeur en titane, totalement inoxydable, résiste aux corrosions provoquées par le chlore et par les autres produits chimiques utilisés pour le traitement des eaux. Nos choix technologiques, associés à la rigueur de notre contrôle qualité, garantissent la pérennité de nos produits.

Économie

L’Inverter améliore le COP, et donc augmente les économies. Contrairement à un système fonctionnant en tout ou rien ( TOR), c’est-à-dire à 100% de sa puissance à chaque enclenchement, la technologie Inverter Crescendo permet de ne solliciter que 20% de la capacité de la pompe si telle est la puissance nécessaire. De plus, dès que la température extérieure est supérieure à 7°C, le compresseur est artificiellement plus petit que l’échangeur et se retrouve donc suralimenté en énergie renouvelable.

Il n’y a également plus de pic de courant au démarrage, ce qui réduit également la consommation de la pompe à chaleur Inverter Crescendo. En moyenne, la réduction de la consommation électrique est comprise entre 10% et 20% par rapport à une PAC standard TOR. La pompe à chaleur fonctionnant de manière plus fluide, la température de la piscine reste constante en permanence, sans temps de variation. Pour 1 kW d’électricité consommé, les Pompes Inverter Crescendo restituent à votre piscine jusqu’à 8Kw de chaleur.

Garantie

La garantie est de 3 ans, pièces, main d’oeuvre & déplacements pour toute pièce, hormis pour :

– les compresseurs, pour lesquels la garantie est de 5 ans
– les échangeurs thermiques, pour lesquels la garantie est à vie

Produit

  • Asservissement optionnel de la pompe de filtration
  • Réversibilité chaud froid automatique
  • Compresseur rotatif DC Inverter
  • Échangeur Titane hélicoïdal PVC
  • Plastique ABS anti-UV

Services

  • Garantie 3 ans sur site
  • Extension à 5 ans
  • Garantie compresseur 5 ans
  • Garantie échangeur titane à vie (hors cause de gel)
  • Réseau SAV national

Caractéristiques Physiques et Techniques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenues et services adaptés à vos centres d'intérêt et vous permettre l'utilisation de boutons de partage sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.